Bilan de ces deux mois d’absence

Hello !

Il y a bien longtemps que je n’avais pas écrit un bilan du mois ! Et il s’est passé tellement de choses que je ne sais pas par où commencer… J’ai repris ma vie étudiante, j’ai terminé de m’installer dans mon appartement (il y a eu quelques complications, mais maintenant tout va bien), j’ai pu trouver quelques idées pour le blog et même un stage en communication ! J’ai également pu partir en week-end à Strasbourg avec mon copain pour la première fois, et c’était magique. D’ailleurs, je vous prépare un article à ce propos pour les semaines à venir.

En septembre, j’ai reçu ma première Madbox (la box de Madmoizelle) qui m’a totalement convaincue, assez pour commander celle du mois d’octobre. J’ai été moins satisfaite de la deuxième, mais je ne suis pas pour autant déçue. Je ne vais pas trop m’étendre ici car je vous prépare un article complet sur le sujet : je pense que ça le mérite bien, j’ai tant de choses à dire là-dessus !

Madbox

En octobre, j’ai encore changé de couleur de cheveux. Il faut savoir qu’à la base je suis blonde, j’ai changé au printemps pour un châtain clair pour au final vouloir devenir presque rousse il y a un mois de ça.  C’est quelque chose que je voulais depuis longtemps sans jamais avoir osé parce que c’est un peu risqué comme couleur, mais finalement je suis plus que satisfaite ! Si vous me suivez sur instagram, vous avez pu le voir dans mes stories. Sinon, je vous invite à me suivre là-bas car je poste très régulièrement !

Au début du mois, le Grand Veggie de McDonald’s est sorti et… J’ai sauté les deux pieds joints dans le piège. Ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas allée là-bas que j’ai craqué et j’ai dû en manger au moins cinq ou six en l’espace de trois semaines (oups). Toujours est-il que ce burger est une tuerie et une véritable libération quand on est végétarien ! En tout cas, c’est comme ça que je vois les choses.

Grand Veggie

Il y a deux semaines environ, j’ai découvert avec une amie un petit café de Dijon dont je suis tombée sous le charme : le Morning Glory Café. L’ambiance est vraiment chaleureuse, l’accueil est irréprochable et le café est tout simplement excellent ! Pour l’instant, je n’ai goûté que leur mocha, mais c’est sûr que j’y retournerai.

Morning Glory Café

Mais contrairement à mes espérances, je n’ai pas vraiment cuisiné en arrivant chez moi. Je pensais m’y remettre, vous préparer plein de recettes, mais je n’ai rien fait du tout. Je n’en suis pas vraiment fière, mais promis, je me remets très vite aux fourneaux !

Marie.

Similar Posts:

Leave a Reply