Bilan du mois : juillet 2017

Hello !
Pour ce premier article, je vous retrouve avec le bilan du mois de juillet. Cette catégorie d’articles sortira le premier mardi de chaque mois et j’espère qu’elle vous plaira !
Ce mois-ci, j’ai été bien occupée à chercher un appartement pour la rentrée car je rentre en deuxième année d’études supérieures et j’ai pris la décision de quitter mon précédent appartement. Après de longues semaines de recherches, j’ai enfin réussi à trouver un endroit où poser mes bagages, et je dois dire que c’est un énorme soulagement pour moi.
J’ai fait beaucoup de visites avant de trouver la perle rare. Le studio que j’ai déniché correspond parfaitement à mes critères, et je n’aurais vraiment pas pu rêver mieux.
J’ai donc vraiment hâte de commencer cette nouvelle année scolaire et de pouvoir personnaliser à ma guise mon nouveau cocon, d’autant plus que cela risque de me donner matière à bloguer, et ça, je dis oui !
En juillet, j’ai aussi eu 19 ans (alors que j’ai l’impression d’avoir eu 18 ans le mois passé) et il se trouve que depuis décembre, j’ai abandonné mon agenda pour un bullet journal et que je suis devenue une adepte de tout ce qui touche à la papeterie. J’ai tout le temps envie d’avoir de nouvelles choses, c’en est presque devenu une obsession. Au milieu de tout ça, un article sortait du lots : les surligneurs pastels. Je voyais partout ceux de la marque Zebra mais je m’interdisais de les acheter puisque je n’en avais pas besoin dans l’immédiat. Seulement, une amie m’a devancée et m’a offert les six couleurs de chez Stabilo pour mon anniversaire, et depuis, je ne suis que joie et bonheur ! Je m’en sers peu pour le moment, mais j’ai hâte de commencer les cours pour les utiliser vraiment.
surligneurs pastels 
Le mois passé, j’ai été en vacances pendant trois semaines, et je n’ai pas vraiment été productive. J’ai traîné sur Youtube, regardé des séries et écouté de la musique le plus clair de mon temps. Mais cela n’empêche pas qu’il y ait deux choses dont j’aimerais vous parler.
Après avoir (tristement) terminé Pretty Little Liars, j’ai commencé Prison Break avec mon copain. C’est un autre style mais c’est tout autant addictif ! Pour faire court, le personnage principal, Michael Scofield, se donne pour mission de faire sortir son frère Lincoln Burrows de prison car celui-ci est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis et est condamné à mort pour celui-ci. J’en suis maintenant à la saison 4 et je n’en finis pas d’être étonnée par tous les retournements de situation. Malheureusement pour moi, il n’y a à ce jour que cinq saisons et je risque d’être drôlement triste quand j’aurai terminé !
logo prison break
Au début du mois, j’ai également découvert une nouvelle musique qui m’a obsédée pendant un long moment sans que je ne sache trop expliquer pourquoi. Il s’agit d’un remix de Sunset Lover de Petit Biscuit. Je vous laisse le lien ici pour que vous puissiez aller l’écouter ; n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Bon, après, c’est vrai que de base je suis une grande fan de Petit Biscuit. C’est tout à fait le genre de musique qui me détend, avec lequel je me sens bien. Il me semble que je connais tout son répertoire et que j’aime tout ce qu’il fait. Sans rire, je ne saurais même pas dire quel est mon morceau préféré ! Si jamais vous ne le connaissez pas et que vous avez un peu de temps devant vous, je vous conseille vraiment de passer sur sa chaîne youtube pour écouter ce qu’il fait : ça vaut le détour !
Et vous, quel est votre bilan de juillet ? 

Similar Posts:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *