Partir pour mieux revenir

Hello !

Dans le courant du mois de septembre, j’ai décidé de mettre mon blog en pause pour pouvoir le développer un peu mieux sur le plan technique. Pendant mon premier mois de blogging, j’ai pu prendre conscience que c’était quelque chose qui m’épanouissait vraiment dans mon quotidien : réfléchir à ce que j’allais vous raconter, prendre des photos de tout et de rien, « juste au cas où j’en parle sur le blog », répondre à vos quelques commentaires…
Pour paraître un peu plus sérieuse et professionnelle, j’ai voulu passer sur wordpress et prendre un nom de domaine personnalisé. Tout cela a mis très longtemps à voir le jour, mais ça y est, me revoilà ! Ma pause a été bien plus longue que ce que j’avais prévu, mais ça m’a permis de faire le plein d’idées et de travailler un peu sur moi-même, de travailler sur l’image que j’aimerais avoir auprès de vous.
Maintenant que tout s’est mis en place, je vais pouvoir vous montrer tout ce que je garde en réserve depuis quelques semaines !
En attendant, n’hésitez pas à retourner voir mes anciens articles que j’ai transférés ici. Vous pouvez également me suivre sur instagram @uneparticule pour ne rien louper !

A bientôt sur uneparticule.fr

Marie.

Similar Posts:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *